Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Wanted with the fashion]
[Wanted with the fashion]
Derniers commentaires
2 octobre 2005

Le ThéÂtrE ...

blueQue dire sur le théâtre? Le foyer culturel, toujours aussi froid, parvient toujours à nous réchauffer, d'une manière assez propre à lui, en nous acceuillant tour à tour dans sa pièce. Chacun représentant le texte qu'il a appris de la semaine, nous nous en donnons à coeur joie de se moquer les uns des autres, d'apprendre à rigoler de soi, battre sa timidité, et s'enfoncer dans la douce chaleur d'une peau autre que la nôtre. Rien que se mettre sur les planches, est une joie inégalable, jouer pour le public, jouer avec son coeur, exprimer des sentiments et se débarasser de certains gênes, ou autres émotions tels que la colère qui sont bien vite remplacés par le trac, le bonheur, et tout simplement le théâtre c'est comme du mercurochrome, ça panse le coeur. Voilà 1 an et demi de pratique, et j'en décroche pas, j'ai du mal à m'en séparer, j'arrive tous le temps à l'heure, j'ai une certaine forme de respect pour Jean Luc, notre metteur en scène. C'est peut être de l'admiration... Lui, il est déjà passé sur des plateaux de tournages, et nous raconte parfois ses anecdotes, il nous transmet sa propre expérience. Je pourrais jamais m'en séparer ( tout comme de la chorale et de la musique :)   )

I LOVE THEATRE !!!!!!!! (L)(L)(L)

Publicité
Commentaires
X
Je comprends ton enthousiasme pour le théâtre, j'ai toujours eu du respect pour ces artistes qui nous savent nous faire passer du rire aux larmes et parfois même nous faire rêver...<br /> C'est toi qui m'avais dit une fois que le comédien à la différence de l'acteur n'a pas le droit à l'erreur. Il est vrai que la pression qui pèse sur les épaules du comédien est plus grande, au théâtre le retour du public est direct contrairement au cinéma. Je ressens beaucoup d'émotion qui déborde au-delà de ces lignes où tu décris magnifiquement ta vision très personnelle du théâtre. C'est beau et j'espère te voir, un jour, jouer sur scène et pouvoir partager ces instants si cher à ton cœur avec toi.
[Wanted with the fashion]
Publicité
Archives
Publicité